Présentation



Conçu spécialement pour les Théâtres et les Centres Culturels à l’aide des dernières technologies internet, UTick assure une complète autonomie à l'organisateur, une intégration rapide ainsi qu'une grande facilité d'utilisation pour le spectateur comme pour le personnel au téléphone ou au guichet.

Vous restez le seul gestionnaire et maître de votre billetterie. Vous gérez votre plan de salle comme vous le désirez, définissez les tarifs et les catégories comme vous le voulez tout en récoltant les paiements et les données de vos spectateurs. Que le spectateur ait réservé en ligne ou directement par votre intermédiaire, vous assurez à vos spectateurs un suivi 100% maitrisé de leurs achats.



Combinez les puissantes fonctionnalités d'Internet et la gestion flexible du guichet en gardant vos spécificités.



UTick est une plateforme de billetterie
multi-structures et multi-produits


Places
Abonnements et packs
Evènements en streaming
Entrées
Ateliers et stages
Restaurants
Bons cadeaux
Dons
Navettes
Garderie
Merchandising

Fonctionnalités

UTick est LA SOLUTION de billetterie qui vous propose plus de 250 fonctionnalités en ligne et au guichet

  • Blocages automatiques des places pour la distanciation sociale
  • Informations détaillées de chaque participant
  • Email informatif 'préparer votre venue'
  • Contrôle des tickets 'Touchless'

  • Vente de places, places numérotées, abonnements, passeports, stages, ateliers, merchandising, etc…
  • Choix de la position des places sur plan
  • Respect du GDPR
  • Gestion et modification aisées des ventes et des commandes
  • Partage de contingents automatisé
  • Codes promos et jetons d’accès
  • Bons cadeaux et cartes cadeaux
  • Ventes suggérées
  • Nombreux modes de paiement en ligne
  • Automatisation des paiements et des envois
  • Personnalisation des emails automatisés
  • Inscription aux newsletters
  • Gestion des informations de vos spectateurs avec suppression des doublons
  • E-Tickets, Mobile-Tickets et tickets papiers
  • Contrôle des tickets par scanners wifi et 4G
  • Interfaces multilingues (Français, Anglais, Allemand, Néérlandais)
  • Lien de suivi des ventes en temps réel pour les producteurs
  • Utilisation de votre matériel d’impression existant
  • Api de partage d’informations automatisée en temps réel
  • Accès et nombre d’utilisateurs illimités
  • Edition de tickets illimitée
  • Rapports clairs et complets en PDF ou Excel
  • Récupération des données depuis votre ancien logiciel
  • Et bien plus…

Nos partenaires technologiques

Support

L'architecture Cloud permet un monitoring permanent de tous les systèmes, d'assurer une disponibilité maximum des services et des délais d'intervention ramenés à quelques minutes.

Notre support est également facilité par cette architecture puisque notre équipe de support accompagne les opérateurs pas à pas, en consultant les mêmes données.

UTick est mis à jour de manière permanente. Les correctifs sont immédiats sur tous vos terminaux sans interruption de service et de nouvelles fonctionnalités sont déployées régulièrement.

Une étroite collaboration est établie entre les organisateurs et notre équipe de développement afin d’améliorer continuellement le logiciel pour simplifier le travail quotidien des opérateurs, des gestionnaires et des responsables financiers.

UTick est en perpétuelle évolution pour garantir un support des dernières technologies, des fonctionnalités plus poussées et des interfaces plus conviviales.

Nous nous basons continuellement sur les retours de nos clients, principaux utilisateurs du système, pour proposer les changements et améliorations les plus adéquats afin que UTick reste un outil adapté aux besoins de la Culture d'aujourd'hui.

Références

Depuis 2014, UTick s’est imposé en Belgique comme le meilleur logiciel de billetterie du secteur et ce pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Aujourd'hui, UTick compte plus de 200 références.

Contactez-nous

Pour de plus amples informations ou pour une démonstration ‘Cloud’